Mardi 24 aout 2021 – Place de la Mairie – 20h – gratuit

Buvette tenue par le club de Rugby.

  • ADAMSBERG&COCO – 20h

Adamsberg&Coco, ce sont deux guitares, une grosse caisse, un tambourin, un tome basse et deux voix réunies dans un projet folk électro-acoustique créé par Alexis Jacob et Chloé Alibert en août 2015.
Les mélodies folk-rock d’Alexis accompagnent la voix puissante et chaleureuse de Coco sur des chansons inspirées des campagnes verdoyantes comme des lieux citadins les plus sombres.
Ce duo de compositions, d’une énergie folle sur scène, s’échange les guitares. Les deux sont gauchers, mais seul Alexis joue en droitier. Amateurs de l’accordage en open drop, les guitares tournent et retournent sur scène !

 IMG_0719-photo-JC-POLIEN-basse-definition

  • GLIZ – 21h30

Avec ses instruments d’avant l’électricité, Gliz envoie une pop fraîche mêlée à la crasse et l’énergie du rock. Le groupe n’a peur de rien, se moque des codes, des cases et envoie une musique riche, unique et saisissante.
Débauchez un tuba d’une fanfare, arrachez des patterns rock à une batterie groove, shootez dans le banjo de papy, électrifiez cet instrumentarium anté-vintage décalé… le son de Gliz son est là : organique, roots et moderne, sensible et brutal.
Après deux EP sortis en 2015 et 2017, le groupe Gliz sort son premier album « Cydalima », enregistré au studio de la Frette (Nick Cave, Timber Timbre, Eels, etc.).
« Batterie ? Oui. Guitare ? Non, banjo. Basse ? Non, tuba. Le trio jurassien balance son rock mâtiné de heavy blues dans une formule forcément unique. Mais attention, ça dépote sévèrement ! » Inrockuptibles

Gliz-@Djédunet

 

Lieu: Place de la Mairie