Menu portage du 28 mai au samedi 30 juin 2018 à télécharger

Menu portage juillet 2018 à télécharger

fiche inscription portage de repas à domicile

Des repas variés, équilibrés et cuisinés de façon traditionnelle

La Ville de Champagnole propose un service livraison de repas à domicile du lundi au vendredi mais avec la possibilité de commander 7 repas par semaine (livraison le vendredi pour le weekend).

Élaborés et fabriqués par les cuisiniers du restaurant municipal à Champagnole, les repas livrés permettent d’éviter les carences alimentaires et c’est surtout l’assurance d’une alimentation saine, variée et adaptée aux besoins nutritionnels de la personne.

Dans le cadre du portage de repas à domicile, nous proposons notamment des menus rythmés par les saisons, des menus festifs les jours de fête.

Nouveau en 2018

Afin de simplifier le portage, de faciliter à la fois le transport et le réchauffage des plats, nous proposons un conditionnement adapté en barquettes individuelles de différents formats qui peuvent s’utiliser au four micro-onde.

Le passage du lundi au vendredi de notre livreur permet également de s’assurer que les repas sont correctement consommés et d’assurer un suivi de la personne livrée.

Le service de portage de repas s’adresse en majeure partie aux personnes âgées ou handicapées. Toutefois, des personnes immobilisées peuvent aussi en bénéficier. La livraison des repas peut être interrompue en cas de départ en vacances ou d’absence prolongée.

Au tarif de 9€ avec la livraison, le repas comprend une entrée, un plat, un fromage, un dessert et le pain.

Toute demande de renseignement peut être adressée à l’Oppidum par mail : oppidum@champagnole.com

ou au 03.84.53.01.53.